Ubaye Trail Salomon

Dimanche 8 août 2021

Le rendez-vous estival des grosses pointures et des amateurs de la discipline...

Dans une des plus belles vallées des Alpes du Sud, bercée par le soleil méditerranéen, trois parcours trail, dont un tracé Élite technique, exigeant et engagé.

À chacun et chacune de choisir entre trois tracés de 12, 23 ou 42 km en boucle, au départ du centre ville de Barcelonnette.

Un trail qui, en fonction de l'altitude, sentira bon la lavande et le génépi, le parfum des sous bois et des alpages, l'air pur et vif des cimes et des grands espaces de montagne aux couleurs et ciel provençals.

Tous les ingrédients sont réunis pour permettre à votre potentiel physique et technique de s'exprimer pleinement et vous amener sur les plus hauts sommets de la Vallée de l'Ubaye, sous l'œil intrigué des marmottes, des chamois et des bouquetins.

Plus d'infos : www.ubaye-trail.fr / www.facebook.com/trailubayesalomon

Les parcours


Afficher Parcours du Trail Ubaye Salomon sur une carte plus grande

Pass sanitaire

Conformément aux directives gouvernementales, la participation à l'Ubaye Trail Salomon est soumise à la présentation d'un pass sanitaire valide.

Qu'est-ce que le pass sanitaire ?

Le "pass sanitaire" consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire qui peut être :

Un schéma vaccinal complet :

-7 jours après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

-4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen)

-7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection)

Ou la preuve d'un test négatif de moins de 48h au moment de l'entrée sur le site de l'évènement (test RT-PCR ou antigénique)

Ou le résultat d'un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.